2007 - 2008 : METTLER TOLEDO

Publié le par yannick SOULTANE

J'ai eu l'opportunité de travailler en véritable consultant pour la société Mettler Toledo SAS.

J'ai en effet définit les objectifs et la méthodologie d'une étude de marché, que j'ai ensuite mené de A à Z, en partenariat avec différents collaborateurs de la société.

J'ai notamment effectué une étude documentaire (essentiellement sur Internet) suivi d'une quinzaine d'entretiens avec différents collaborateurs, revendeurs, clients et prospects.
J'ai ainsi pu déterminer l'organisation de sous-segments de marché et leur potentiel pour la revente d'une gamme de produits sur le terrtitoire français.

Cette étude a donné lieu a un rapport présenté au responsable de la SBU* pH Monde en anglais.

J'ai terminé mon année par la conception de campagnes e-mailing sur l'ensemble de l'activité de la société Mettler Toledo SAS.


*Strategic Business Unit
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article